vendredi, mai 04, 2007

Blogosphèrique,

Leave a Comment
Blogosphèrique,

Dans l’infernale sphère, je me faufile sous le masque de MediaTic, je collectionne des moments magiques sur ce photoblogue, je récolte des atmosphères humaines ici et par association je virevolte par là

Quatre ans d’existence de "blogosphère", je n’y pense pas beaucoup car cela me fait sentir trop vieille. C'est que je « bloguotte », « blogopote », « blogopapote » depuis des lustres. Si l’on multiplie par sept pour trouver l’âge d’un chat. En terme de blogosphère, je dois bien avoir 80 ans maintenant! J’en ai vu passer des courants et des marées…

Au début
, alors que je me glissais l’être en cet univers virtuel, je ressentais l’effervescence d’une adolescente pimpante. Je me suis laissée porter par les flots, les mots éparpillés se sont écoulés sous le clavier au fil des années qui se sont déroulées. Désormais, je détecte une certaine sagesse à l’horizon, je suis curieuse d’expérimenter cette prochaine étape…

0 commentaires: