dimanche, août 01, 2004

Leave a Comment
Underwater Love

Bruissements de feuilles vertes sur fond de ciel bleu. Odeurs marines et reflets d’arbres fiers dans l’eau claire. Nous entrons dans l’eau fraîche...

Rires et caresses, légère comme une plume, je me colle à son corps ferme, cela dégénère rapidement. Nous nous exilons loin de la foule et du bruit. Deux corps seuls dans une immensité d’azur, ainsi commence notre chanson...

Je le guide, coquine, ma douceur féminine absorbe sa virilité réveillée. Il va, il va et il vient entre mes reins. Je le retiens d’une main. Il soupire de délice. Ma paume sur sa fesse, je me plonge en son âme. Baisers mouillés et caresses d’eau. Des vagues de plaisir m’emportent, je bois une tasse de lac. Il me ramène à la surface. Il m’empale sans un mot. Je me mords une lèvre pour ne pas laisser paraître mes sensations. Un nageur passe non loin, nous flottons innocemment...

Désirs sous marins qui se consomment dans le silence du temps. Je n’ai plus pieds, je m’accroche à son corps qui me prend doucement. Je glisse amoureusement le long de mon homme qui tangue avec les courants. Algues et Goélands. Une libellule curieuse se promène et nous observe, virevoltante, autour de notre amour qui se consume avec remous et sans bruits..


0 commentaires: