lundi, août 09, 2004

Leave a Comment
Lundi soucis

Petits ennuis de santé douloureux mais sans gravité. Je pense en luttant contre mes maux à ce que disent les vieux : « Quand la santé va, tout va!!! » Ou un truc comme ça! Il y a une réelle sagesse derrière ces simples mots! Heureusement que je ne suis que la reine des petits maux qui me font rager au quotidien mais sont généralement de durée limitée.

J’ai juste l’impression, certains jours de blues, d’être un peu comme la poule blanche (célèbre dicton de ma Mére-Grand )! Même si pour l’instant je me sens plus prés de la Mère Michel qui a perdu ses chats! Je crie par ma fenêtre qui est-ce qui me les rendra? J’attends de pied ferme le pére Lustucru!!! Où sont passés mes chats? Voilà une grande question qui me travaille ces jours-ci...

Pour changer de cap avant de m’éclipser de cette virtuelle réalité, un petit lien qui me donne envie de changer de divan ou de peut-être d'offrir le mien à l'aventure. Faut que je creuse plus profondément ce sujet: Le "couch-surfing"! Je suis, depuis peu, bien intriguée par ce concept jailli des multiples possibilités offertes par Internet. Cela me semble une bonne façon pour voyager tout en rencontrant l’habitant d'un endroit étranger. Une idée à suivre, de mon divan québécois...

0 commentaires: