dimanche, août 01, 2004

Leave a Comment
Morning winds..

Hier Blogspot s’est fait la malle. This morning Hotmail is still down but my man is up! My goal of the day, m’attaquer à une autre traduction estivale

Un thé chai dans ma tasse, l'homme chantonne dans le salon. C’est la rentrée dans 28 jours ! Aiaiaiaialllllle ! I don’t want to let the summer go! Gentle cries in the morning winds, i don’t really want to go back yet. Plus qu’un an à tirer, presque pro mais pas encore, le fil de la vie qui se déroule dans le temps qui nous avale...

C’est pas le temps de retourner sur le campus complètement rouillée, à moitié suffira amplement! Mais ce matin, j’suis trop heureuse, j’ai retrouvé ma feuille perdue, cachée au milieu de ce sacré Robert ! Une bonne surprise au pays des mots qui s'égarent...

0 commentaires: