mardi, mai 25, 2004

Leave a Comment
Mardi Pluie

Deuxième journée de pluie, Petite Clo est repartie ce matin dans ses pénates, laissant derrière elle ce petit vide dans mon cœur, ce silence dans la maison et la liberté de mon temps je reprends...

Après m’avoir fait joué à Spongebob pour se désennuyer du temps pourri et autres jeux palpitants (jusqu'à la mort!:lol:). je retrouve la solitude de mes arbres et de l’ordi. Petite sœur de mon cœur repartie vers sa vie et ma pomme vers ses mots...

Chez Lunaba, j’ai découvert une mosaïque de tournesols qui me fait sourire, comme ça, pour rien. Je pense à mon jardin. Mes graines sont plantées, quelques pousses pointent leur nez et toute cette pluie m’évitera de les arroser!

J’ai cet embryon d’histoire qui me trotte dans la tête. Après quelques semaines à la couver dans le silence de mes pensées, elle est enfin sortie de son œuf, drôle de monde que ce royaume des Ombres. Un peu de fantastique dans mes idées, je n’en refuse jamais les aventures aussi dangereuses soient-elles! *Mischievous smile* Ballade dans l’imaginaire, maintenant que le poussin piaille, Kruder & Dorfmeister dans les oreilles, je pars à la recherche de nourriture. Je me ballade dans le virtuel. Je tombe sur cette image qui me conduit jusqu’à ce site qui m’accroche. Déambulatoire, tout comme je déambule moi-même. Je m’y arrête, j’absorbe, je laisse couler l’imaginaire...

0 commentaires: