mercredi, mai 26, 2004

Leave a Comment
Mercredi vert.

Troisième journée de pluie, les plantes sont maintenant en pleine forme, les feuilles bruissent au vent, et tout semble, d’un coup, être devenu vert...

Au début de la semaine dernière, il n’y avait aux branches des arbres que des petits bourgeons timides. Aujourd’hui la plupart des arbres sont feuillus! Je ne m’y habituerais jamais. Voir la nature se réveiller si vite et exploser avec quelques rayons de soleil et un bain de pluie me fait vibrer. Elle me ravigote d’une façon qui m’échappe. Je la sens si présente, si vive, si triomphante de l’hiver. Cela me bouleverse toujours quelques fibres intérieures. C’est peut-être niaiseux mais je m’en fous un peu...

Je me fous moins d’avoir anéantir Norton hier soir. D’après l’homme en téléchargeant de quoi, j’aurais attrapé un virus qui s’en serait pris à Norton! Impossible de le réinstaller! Si l’homme n’y comprend rien, c’est un peu inquiétant. Nous voilà donc sans protection aujourd’hui. Pas de « downloads » for me today! On ne peut quand même pas attraper un virus en se baladant sur la Toile? Enfin, je ne crois pas. À moins d’avis contraire...


Rain, 1911 ~ Marc Chagall

0 commentaires: