jeudi, mars 25, 2004

Leave a Comment
Quelques modifications plus tard...

Éh! Non! Ce post n’est pas celui que j’avais prévu, pas eu le temps de travailler sur mon texte d’atelier, soon...

Aujourd’hui j’ai eu une révélation dans la voiture. Sur le chemin qui sépare ma maison du campus, j’ai tout à coup réalisé ce à quoi je n'avais pas pensé! Une petite voix qui s’exclame « Mais Juan pourrait me faire un radio-blog en trois minutes et demie maintenant qu’il est habitué à mon template!!! »

Je rentre à la maison et avant mon premier élève, je l’embauche sur le champ et gentiment il se met à la tache! Et en effet, quatre minutes plus tard, j’avais un radio-blog (entre piments nains et archives)! One year later, some music over here! Comme quoi ne jamais désespérer! Tout reste possible... Les surprises de la vie, petites ou grandes, sont multiples...

Cela semble marcher, y’a toujours l’histoire de la bande passante. À voir s’il pourra rester là ou pas! En attendant voici dix minutes des centaines d’heures de musique cachées au cœur de notre ordinateur...


Field of Dreams ~ Sheila Wolk

0 commentaires: