samedi, mars 06, 2004

Leave a Comment

Dans le Sable ~ David Graux

Houssein aux Foufounes..J'ai eu trop de fun à lire ce petit texte, toute seule, derrière mon écran. J’imagine que si j’y retournais, je penserais aussi que ce n’est plus de mon age!!! Souvenirs, souvenirs...

Chez Yan, le plafond coule avec le printemps au loin... Il n’est pas seul. Chez nous aussi, le plafond goutte à goutte appelait la conscience de l’homme en grève d’hiver. Il chuchotait entre deux lames de plafond : « Pèl’tte mon toit. Toi! Pellette mon toit, maudit toi!!! » L’homme finit par l’entendre. Il alla donc déneiger le toit comme un grand en grognant....

Via Blablablog, Un appel à la vie sur le Web. Petrouchka fait passer le message: Un besoin urgent de plaquettes (petites cellules produites par la moelle osseuse) pour l'un de ses amis...

0 commentaires: