mardi, septembre 23, 2003

Leave a Comment
Il pleut

Je n’ai pu résister à la tentation de la musique! C’est trop une journée idéale pour écouter Émilie Simon. Je me suis gravée dans l’ordre ma sélection préférée, en commençant par « Il pleut »...

Entre Björk et Miss Simon ( une fée et une lutine, duo magique de choc), c’est parti pour une ronde d'heures tranquilles accompagnées de douces mélodies. Je combats la grisaille du temps, journée maussade tu ne me boufferas pas !

En suivant les pistes que MediaTic sème...

Saviez vous que Flea des Red-Hots avait un journal on line? Et Will Wheaton, le « scthi cul » de Star-trek TNG aussi ? Et c’est loin d’être tout, je me laisse aller à mes penchants frivoles…

Sur le même thème : No Doubt, Anna Kournicova, Melanie Griffith et Jeff bridges qui scribouille, étonnant…

Mais qui sait derrière quel blog se cache une célébrité? Il y a celles qui se dévoilent ouvertement et je suis sure qu'il y a les autres, ceux qui se cachent, j'en donnerais mon petit doigt à couper!

J'ai aussi découvert au gré de mes aventures sur la toile ce site, vraiment trippant. Et un retour droit à mon enfance: CECI. Délirant!!! J'adorais cette chanson à 7 ans, je n'ai jamais adoré les chasseurs (i don't like guns), et Dieu sait que dans mon village natal, ils faisaient légion! À voir et revoir ( *sourires*) ...

Sur un autre ton, des photos particulières, parfois dures mais toujours belles ici! Le tout hébergé sur un trés beau site à découvrir de près...



Bon, allez fini de niaiser, je retourne travailler! Ce ne sont pas les petits pains qui manquent et qui m'attendent sur ma planche…

0 commentaires: