vendredi, septembre 19, 2003

Leave a Comment
Attention Jeunesse. Sacres et vibrations colériques...

Un cri, Juan se lève et prend un petit chaton par la peau du cou. Tout en grognant en un langage que je ne comprends pas, il sort le petit dehors…

- Oh ! Il avait une souris, Man, il avait une souris dans sa bouche !

Il se retourne et regarde le divan avant de s’emporter…

- Heu !! Ark ! Heinnn !!! Y’a sa tête sur le diva, il l’a décapitée !! Yerk ! Elle bougeait encore ! Quelle chiasse !!! Ostie ! J’suis dégouté ! Il s’approche de moi dans son agitation. La tête, la petite tête, de même là, sur le divan pleine de sang, Arhhhh, arrghhh, j’suis dégouté, j’ai vu la souris bouger encore dans sa p’tite gueule, come on ! Sur le divan ostie de marde !!!

Il tourne en rond, il fait les cent pas et moi je suis morte de rire….

0 commentaires: