mercredi, septembre 24, 2003

Leave a Comment
Hier les archives ne voulaient rien savoir, aujourd’hui ce sont les commentaires qui se font la malle !!! Vive l'informatique!!!

Je suis tristounette devant ce fait. M’enfin j’imagine qu’il me faudra encore finir par en changer. Après tout cela sera que la 4ieme fois en moins de six mois ! C’est d’un fiable ces trucs, cela tue !!!

Alors je croise les doigts en espérant vous lire demain. Parce-que c’est enrichissant l’échange humain. J’aime rencontrer toutes sortes de gens différents à travers la toile et le monde…

Vos commentaires me font me touchent souvent, me font sourire ou penser, ils me font aussi avancer, persévérer...

Écrire un blog me donne parfois l’impression de courir un marathon, et lorsque la force me manque, vous lire me rappelle qu’il y a des gens derrière l’écran. C’est presque magique de penser que les mots qui s’envolent de ma cabane au Canada sont lus par vous, là-bas, loin, quelque part que je ne connais pas, mais quelque part que je découvre en échangeant avec ceux qui laissent ici une trace…

Et parfois l’échange se continue par mail et c’est toute une expérience que de découvrir l’autre à travers des mots, juste des mots, je pense aimer beaucoup cela. J’aime cette façon de se rencontrer presque télépathique, cette façon étrange que je découvre en faisant ce blog et qui captive mon imagination et ma raison…

0 commentaires: