vendredi, septembre 12, 2003

Leave a Comment
Carnaval des Vanités

Au petit bonheur la chance

Après une journée à la plage et une sortie protocolaire, je suis enfin de retour sur l’ordi et prête pour mon tour de blogosphère ! Cyril de Poinblog inaugura le premier Carnaval, bien d'autres bloggeurs émérites reprirent le flambeau et me voilà qui reprend la 7ième édition de cette ronde de liens, je me sens un peu intimidée...

Un volontaire est demandé pour le 8ième Carnaval, à qui le tour?

Tout d’abord comme il ne semble pas y avoir de règles particulières, je vais voir du coté de LeelooRose qui a un petit concours de photo sympa, d’ailleurs, si j’ai le temps, il reste trois jours, je participerais…

Puisqu’on est dans les concours, j’apprécie toujours une idée cool qui fait sortir les gens de leurs réserves, du coté des mots, il y a Sugar et Pappolène qui proposent un exercice d’écriture, l’une propose l’évasion comme thème, tandis que l’autre invite à un jeu de mots où il faut écrire un texte à partir de 16 mots clés…

Beaucoup de bloggeurs ont participé et je l’avoue, j’ai moi aussi cédé à la tentation…

Dans la même veine, Thierry avec deux projets photographiques propose deux belles façons de montrer un peu de sa peau…

Et Tgtg a toujours des idées pour divertir et rire...

Martine et Marylene ont toutes les deux un projet qui fait découvrir le petit monde qui abrite le clavier des bloggeurs

Et pour finir dans le genre Tyshâ de Gauloises embrumées invite à blogopshère à laisser un regard…

Blogs en vrac:

- Jack est un écrivain trés attachant qui n'écrit pas du tout de travers!
- Antanagor Glouk, un agent secret hyper personnel...
- Inconnu d'aparté Uchronique, si charmant...
- Cat et son Hotel, allez y faire un tour...
- La douce sagesse de Zénon, à consulter régulièrement...

Je pourrais continuer ainsi, mais je viens de relire sur Poinblog que cela doit être 5 à 10 liens, alors là déjà, je pense avoir largement dépassé la limite ! ! ! Vais-je me faire taper sur les doigts?

J'ai suivi le conseil de Merriadoc et j'ai préféré trifouiller les blogs que je connaissais, même si comme toujours, il y a quelques exceptions qui font la règle!!! Le tout un peu au petit bonheur la chance, j'ai surfé ma vague. Comme je suis la première du Québec à participer, j'ai fait un peu de favoritisme avec les blogs québécois, juste un chouia

Mais il y a tant de blogs qu’il est bien difficile de choisir !!! Si je pouvais j’en rajouterai encore, mais bon, j’ai déjà abusé un peu, on va se calmer !!! ;)

0 commentaires: