lundi, septembre 22, 2003

Leave a Comment
Certains ont un cœur d'artichaut,
moi j'ai un cœur de tournesol...




Voici mon cœur, l'Autre en a grignoté une partie
pendant nos dix années ensemble,
avant de s'effacer dans le temps....
Il m'en pris des miettes,
il m'en reste de la graine!!!



J'ouvre mes mails. Et voilà ce que me dit mon horoscope personnalisé (01-01- ..) en ce qui concerne demain et les astres:

Votre Horoscope du 23 Septembre 2003

"Vous ressentirez peut-être une certaine hostilité ambiante aujourd'hui, . Comme si les gens s'étaient donné le mot pour vous rendre la vie impossible... Ne tombez pas dans la paranoïa... Les difficultés qui se présentent, les réactions agressives que vous pourriez rencontrer ne sont que des péripéties normales sur le chemin de votre réussite. Ces embûches sont contraignantes, mais vous êtes suffisamment solide pour les contourner. Gardez votre moral d'acier !"

Des fois, je lis des trucs de même et je ne sais trop qu'en penser! Ce qui me rassure c'est que demain, je ne vais pas en ville et à part les enfants, ce sera une journée de travail et d'études solitaires! Merci l’univers…

0 commentaires: