mercredi, juillet 30, 2003

Leave a Comment
Weird World...

- de 18 ans, passez votre chemin sans un regard plus loin...
Allez, les petits, on se pousse et on revient demain parce-que ceci n'est pas pour les enfants! Compris!?!?!


J'ai vogué dans l'étrange toute la journée, les idées qui refusent de se poser, le temps qui s'envole...

Avec le mois d'août qui arrive, la rentrée commence à se profiler à l'horizon...

Pas le courage de profiter du soleil, un fond de paresse comme rébellion absurde contre des jours qui n'arrête pas de couler...

Et comme cette journée commença étrangement, je la finis dans le même ton...

J'ai trouvé ici des photos qui m'ont semblé plus intrigantes que choquantes, bien qu'elles soient perturbantes...

Cela dit c'est étrange à souhait et c'est d'un goût très particulier, et je ne sais pas pourquoi cela va avec cette journée à moitié à l'envers, un peu de travers et pas toute nette...

0 commentaires: