vendredi, février 27, 2004

Leave a Comment
Aventures virtuelles de sphère lettrée..

D’ici quelques semaines, avec le printemps en chemin, je fêterai une première année de blog. L’aventure dure, plusieurs découvertes, des surprises, des grincements de dents, des humeurs à tort et à travers, les saisons qui s'effacent...

Et cette petite question qui vient parfois titiller l’esprit qui étale ses mots au vent, aurais-je un style reconnaissable hors contexte? Parfois j’ai l’impression que quiconque me lirait et m’apprécierait me reconnaîtrait inévitablement ailleurs. L’essence humaine des mots étant toujours mienne...

Puis un soir d’hiver morose, un mail dans ma boite m’invitant à un petit jeu très intéressant. Lorsque l’on connaît un peu la blogosphère, comment ne pas être flattée de jouer ainsi dans la cour des grands...

Les soirs d’hiver moroses ne sont pas drôles. Oubliée dans le congélateur géant, pataugeant dans une mer de travail, certains jours s’écoulent tout doucement. L’obscurité est reine, constamment le moral doit combattre le géant blanc...

Ce petit jeu de mots vint à point divertir mon esprit menaçant de mourir d’ennui hivernal. Merci Kitof pour cette invitation surprise! En plus c’est une idée trop l’fun pour ma pomme...

Post-Synchro: Le but du jeu étant d’écrire un texte mystère qui se mélangerait à ceux d’autres blogueurs. Ensuite trouver les mots de chacun et mettre un nom d’auteur sur chaque histoire racontée. Chacun a pondu son œuf, Kitof a fait une super job de présentation, sobre et claire pour abriter ces mots divers. Saurez-vous retrouver mon texte dans la mêlée?

À vous de jouer maintenant...

0 commentaires: