lundi, mars 19, 2007

Reconnaissance.

Leave a Comment
Reconnaissance.

Un tout petit mot pour remercier ceux et celles qui ont ajouté leur grain de sel à mon irritation virtuelle. À ceux qui m’ont envoyé un courriel, je vais faire mon possible pour y répondre rapidement. Une nouvelle semaine commence, l'hiver persiste et signe le jour, l'enfant sieste, la poussière retombe…

La jeune fille en question a retiré sans autre forme de procès mon contenu de son site. Je ne m'attendais pas à plus. Il aura suffit d'une petite gueulante pour que les choses rentrent dans l'ordre mais qu'aura-t-elle retiré de son expérience? J'espère qu'elle en aura aperçu un certain savoir-vivre de Toile...

Soulagée de ne plus être détournée en ces eaux troubles, je m'ébroue les idées floues et je poursuis mon chemin. La route est longue...

0 commentaires: