mercredi, février 22, 2006

Leave a Comment
Juste pour le fun

Capter-l'ambianceN'Ice-Club-II

Une jolie maman au chaud avec un p'tit dans le four me passe le relais, allez, je me plie à jeu que j'ai vu passer sur tant de coins de la blogosphère...

4 jobs que j’ai failli faire:

· Maitresse d’école (j’ai failli plusieurs fois prendre cette voie, plusieurs opportunités se sont présentées pour que je suive cette direction au fil des années passées mais je n’ai pas la vocation des classes et je le sais…)

Ensuite je n’ai jamais rien voulu faire d’autre que de suivre le chemin de mots. Dans ma jeunesse j’ai été mi-rebelle, mi-anti-conformiste, junkie de liberté. J’ai exploré bien des buissons de vie, rien d’autre qui ne compte que l’écriture pour finalement me faire frire les neurones à l’université (ceci pour des raisons alimentaires) et obtenir un diplôme de traductrice qui ne va pas à l’encontre de mes principes. Après avoir publié quelques nouvelles par-ci par là, je poursuis tranquillement (patiemment) cette route gravée en mon sang. Dans mon jeune âge, j’ai eu quelques fantasmes du genre archéologue, interprète, détective privé ou diplomate!!!

4 films que je ne me lasse pas de revoir:

Bon là, j’ai un mega blanc. Un trou, un creux, une crevasse, un gouffre! J’en ai vu tellement, j’en regarde souvent sur le cable ou en DVD. Du coup, y’en a pas un ou quatre en particulier qui me viennent à l’esprit ! Tiens y'a lui qui m'a marqué!

4 endroits où j’ai habité :

· Orchamps (39)
· Montréal
· Arronvile (95)
· Petit village de paradis près d'un grand lac non loin de Québec

4 émissions séries télé que je regarde par les temps qui courent:

· Invasion
· Survivor
· House (mon homme adore, c'est la seule série qu'il regarde de bon coeur avec Ardisson)
· CSI ou Without a Trace

Et la plupart des documentaires de TV5, A&E ou RDI, plus Thalassa and co...

4 endroits où j’ai passé des vacances :

· République Dominicaine
· St-Raphaël
· Zandvoort van Zee
· Pie de la Cuesta (Mexique)

4 websites que je visite régulièrement :

· Des blogs connus ou inconnus (MediaTic)
· Des sites pour trucs de bébé (nouvelle habitude)
· Sites littéraires en vrac
· Flickr et (Magic Moments Photoblog)

4 aliments ou plats que je préfère :

· Tous les desserts de chez Anna Pierrot (la meilleure pâtisserie en ville)
· Les Tacos et la guacamole
· Des patates à toutes les sauces
· La salade maison que mon homme prépare juste à mon goût

4 endroits où je rêverais d’aller en vacances, pas maintenant, mais bientot...un jour! :

· Dans le Serengeti
· Zandvoort van Zee (c’est sentimental entre lui et moi)
· Costa-Rica
· Bali ou le Japon

4 bloggeur(euse)s à qui j’envoiece questionnaire (et c'est là qu'on se fait taper sur les doigts ou pas...):

Ardisura (même si d’habitude elle ne parle que de son p’tit mec qui sait !?!) France, Candy, Fennelin...

0 commentaires: