lundi, février 13, 2006

Leave a Comment
Soufflés

Un ciel de nacre. Une coccinelle trottine sur ma fenêtre. De minuscules flocons qui se dispersent dans les rayons du soleil. L'arctique à ma porte. Étonnante atmosphère de rêve.

L'horizon se voile, la température s'adoucit, les flocons, plus rares, dansent sur des mélodies inaudibles. Tout est calme, reposé, je médite dans ce silence gelé. Envies de voyages...

Sourires ensoleillés de bébé enjoué. Mon esprit se pâme et mon coeur bat la chamade. Innocente curiosité. Espérances. Ribambelle de doux baisers. Petites mains potelées qui papillonnent. Seins gonflés. Bonheurs d'intérieurs. Simplicité. Le rythme des flocons s'intensifie à mesure que se cache l'astre de lumière. Bébé gazouille. Tendresse.

Fugaces, quelques couleurs celestes s'effacent. La nuit tombe. Pleine lune. Mes mots s'évaporent...

0 commentaires: