mardi, juin 01, 2004

Leave a Comment
Quizz n'importe quoi...



Pussy-o-meter
Username
age
How much do you love your pussy? - 20%
This Quiz by fiery_ichor - Taken 821 Times.
New! Get Free Horoscopes from Kwiz.Biz

Pour me changer les idées, je suis allée faire un quizz au hasard de l'informatique . Je suis tombée sur ce charmant test : Le Pussy-o-meter! Alors, ok, c'est bon, je me lance, allons tester l'intensité de ma "chatte" dans ma vie? C'est ce qui s'appelle n'importe quoi! :lol: J'entre le nom d'Etolane et mon age pour avoir ce résultat. Et je rigole toute seule! Ben cela me semble juste,il doit y avoir à eu prés le même pourcentage de "cul" dans ce blog. 20% c'est pas gros mais qui a dit qu'Etolane avait un corps? Elle subtilise parfois le mien et c'est déjà assez! ;) Je suis légèrement épatée par ce nimporte quoi du hasard virtuel. Ouais, bon, pas de quoi tomber par terre non plus...

0 commentaires: