samedi, juin 12, 2004

Leave a Comment
Live from Tadoussak

En direct du café Internet la Bohème...

Festival de la chanson et paysages de fjord, j'ai kidnappé Etolane pour la fin de semaine. Peu contente de se faire envoler loin de tout écran, elle se rebelle et m'interpelle:

- Hé, là tu as bien mangé, tu as fait des centaines de photos. Tu es dans la musique et les amis. Tu es dorée de soleil, donnes moi deux minutes pour écrire un p'tit mot!La vie, la vie, je comprends bien que je ne fais pas le poids! Mais j'existe pareil! En fait, maintenant que tu as fini ton thé, regarde le coin là-bas, tu es dans un café Internet! Pense à moi, laisse moi vivre un instant!

Alors, j'obeis, et la laisse déposer ces quelques mots avant de retourner à cette vie qui m'appelle. Plus de détails à venir dans un futur proche. De retour d'ici lundi, si les baleines ne nous ont pas emportés au ciel d'ici là...

0 commentaires: