lundi, juin 14, 2004

Leave a Comment
Frustrations informatiques!

Mes photos ont été prises en otages par le Mac à #%?&?% de Dee. Le maudit bébé Mac, qui rend gaga la Miss, nouvellement adepte du concept Mac si gentil, est en train de sortir par les trous de nez! Depuis 24 heures, il retient prisonnier mes photos et je fulmine toute seule! Je me défoule en ces quelques mots avant de m’étouffer devant ce progrès qui nous bouffe!

D’abord les histoires Mac ou Pc, les conflits d’informaticiens sur l’architecture interne des machines, je m’en contrebalance!

Le point c’est que la bête fonctionne! Qu’importe son nom, sa race, sa couleur! Ok, c'est pas tout à fait vrai! Quand ils sont vraiment beaux, je me pavane comme les autres moutons qui fanfaronnent sur l'intelligence de nos pairs! Mais bon, à la base, toutes ces considérations me passent si loin au dessus de la tête que je n’ai pas grand chose à dire sur le sujet! (Si l'on oublie le fait que Bill Gates me porte singulièrement sur les nerfs!). Sauf lorsque cela commence à partir en coui... et que cela avale les heures du pauvre utilisateur.

Dans le fond, l’important c’est que la bête marche, et bien droit en plus de cela! Au pas, s'il vous plait! Avance la mécanique sous les ordres de l’Humain, maître des machines qui tuent la Terre!

Trêve de plaisanterie ou de sarcasmes! On nous fait miroiter la lune mais c’est bien trop souvent que le bug quelconque vient fracasser le rêve promis. Les ordinateurs c’est pas le paradis, c’est l’enfer! Et le G4 de Miss Didine est une affreuse bestiole (même s'il est bien mignon c'est une bibitte aussi chiante que les autres!)! Na! Pis je m'en va voir ailleurs si j'y suis!

0 commentaires: