dimanche, juin 29, 2003

Leave a Comment
Un tout petit mot pour remercier Borhene de son gentil post à mon sujet! J'ai été encore une fois touchée! Quelle plus belle récompense que celle d'être appréciée, je ne vois pas... Mon coeur devient tout chaud, boom-boom, boom-boom, et je me dis que cela vaut la peine de continuer à brasser les mots pour en faire des phrases et les laisser s'envoler vers vous chers inconnus...

Chaque mot d'appréciation est en encouragement, une lueur dans la nuit, un phare vers où me diriger dans la tempête des lettres. S'il vous plait, ne vous éteignez pas...

Oh! Je me dis bien que je ne dois pas plaire à tous. C'est normal, et je remercie ceux à qui je peux déplaire de m'ignorer et ne pas me foudroyer de leurs paroles mécontentes qui sauraient certainement me blesser!!!

0 commentaires: