dimanche, juin 22, 2003

Leave a Comment
Bon, je suis un peu en sursis d’ordi à l’heure que j’écris ces mots, il fait très chaud à Foss, c’est un délice pour nous et une horreur pour l’ordinateur qui ne supporte pas la chaleur !!! Le messieurs est actif le après les fraîcheurs de la nuit et meurt vers l’heure de midi pour ne retrouver vie que tard dans la nuit ! Comment voulez-vous faire de quoi dans des conditions de travail pareilles ! Alors en attendant le sac d’or qui nous tombera des nuages autant allez profiter du soleil… Cela dit, je n’abandonne point ce blog, je m’organise avec la vie…

Et ce matin en me levant vers 10 hres, le cerveau encore rogné par le manque de sommeil, à mon age un 48 heures straight, ça laisse des traces, j’ai un mal de tête adéquat mais reste le bonheur de la fête, de l’amitié et de guitare au coin du feu…

Donc ce matin, j’ai fait un tour de Blogue ta musique, c’était vraiment une bonne idée, j’ai découvert plusieurs blogues que je ne connaissais pas. J’ai absorbé des informations musicales de toutes sortes, vraiment cool ! Un petit clin d’œil à l’imagination d’Arkadia qui fait chanter Jean-Luc pour nous.. Et pour parler de Jean-Luc, je pense à lui de ma brousse québécoise. Je lui lève mon chapeau bien haut !

Cela a du demander tout un travail d’organiser toute cette blog-zique et franchement je pense qu’il mérite une grande salve d’applaudissement…

0 commentaires: