lundi, juin 16, 2003

Leave a Comment
Je reste en extase devant le petit bus animé de Juan. Je me captive : « Hein ! J’habite là moi ? Ben oui, c’est l’bus ! Trippant! J’veux pas que l’automne revienne avec son cadeau d’hiver ! Ah que j’aime mon petit village perdu. Next expérience, notre cabane du chaud au froid et vice-versa ! ». Je vais partir à l'aventure dans nos archives de photos informatiques. Juan m'a promis d'autres photos-animées! C'est un passionné de FlashMedia, je pense que cela lui pris à peine une minute pour réaliser ce montage de mes images…
Il est trop fort mon homme !

Ok, ok, je sais, je ne suis pas objective, j’suis en amour toujours. Le 8 juillet nous fêterons notre troisième anniversaire de mariage ! Moi avec ma trentaine débutante, lui avec son début de vingtaine, et nous, quelque part, voguant dans l’univers intemporel des émotions partagées…

0 commentaires: