vendredi, juin 13, 2003

Leave a Comment
BLOG-FAMILY

Je suis partie un jour à l’aventure. J’ai traversé le virtuel pour pénétrer la globosphére. Après un dépucelage obligé et peu douloureux, je dois avouer! ;) Je me suis prise au jeu…

Deux mois plus tard, la sphére de Vol de mots s’agrandit à nouveau pour accueillir aujourd’hui un baby-blog ! Après le Back-up Blog grand-mère virtuelle qui héberge la mémoire de ce blog, voici un nouveau né chez 20six…

Et si l’on doit jouer à cet angle là alors MediaTic est le papa de ce baby-blog. C’est à cause de cette idée qui a germé en son cerveau multidimensionnel au sujet du bloggage de musique… En le visitant, j’ai lu son concept, j’ai trouvé l’idée attrayante, j’ai eu l’idée d’aller voir ! Et plouf, j’ai plongée de plein pied dans l’univers de 20six. J’ai du m’inscrire. En m’inscrivant, j’ai écopé d’un nouveau blog là-bas…

Bon, je vais quand même pas faire 300 000 blogs ! Je vais me perdre ! Alors j’ai décidé tout en explorant davantage cette communauté de bloggeurs, que ce nouveau blog serait un bébé blog ! Voilà pas que ça peut faire des petits c’t’affaire là. Baby-blog est né ! Je ne pense pas écrire autant là-bas que je peux le faire ici, j’ai quand même des limites de production ! Tout se qui se passera là-bas sera de toute évidence relaté ici ! De toutes façons, comme son nom l'indique, c'est un bébé. Et comme tout bon bébé, c'est pas si excitant à regarder, il fait pas grand-chose de sa vie et ses moyens sont limités ! C'est juste l'aventure qui continue… …

Mais que tout soit clair au royaume du flou, c’est ici le Mother-Blog, le jardin d’Etolane commence ici… Où cela s’en va, jusqu’où cela va, ça c’est le mystère qu’il me reste à découvrir !!!

0 commentaires: