samedi, juin 14, 2003

Leave a Comment
Blogue ta musique prend de l’ampleur ! Je dois avouer que dans toutes ces pérégrinations bloggesques, je n’ai aucune idée de ce que je vais poster sur le sujet ! Une petite semaine de concentration intense en perspective…

De plus, on a un party organisé ce soir là. C’est drôle les circonstances de nos vies, quelques uns de nos amis musiciens vont venir nous faire la sérénade sous les arbres, au coin du feu, le 21…

Dieu, faites qu’il fasse beau et chaud !

Plusieurs, dont KLS ont déjà pensé à faire des compositions sonores. Justement lorsque je suis allée jeudi au Café-café Tam-Tam voir Gab et sa bande, (un post sur le concert est en chemin!) je pensais justement venir en faire des extraits que je pourrais mettre sur le blog ! Mais cela me semble compliqué et je suis tannée de m’informatiser le cerveau, je pense donc laisser faire et me replier sur les mots.

Laissez couler la simple symphonie des mots qui créent ces mélodies qui enchantent nos pensées…

0 commentaires: