mardi, juin 10, 2003

Leave a Comment

Je suis tombée par hasard dans le monde des Dollz. Des quoi ??? Cela me fait un peu penser au monde des blogs. Un quoi ??? J’avais remarqué, ces derniers temps, sur certains blogs, une émergence de petits gugusses, de petites figurines digitales récurrentes, je me disais bien qu’il devait y avoir un truc !

Ce soir, pour me changer les idées, j’ai été grattée à la surface de la chose, et je suis tombée dans un monde à part. Un autre ! Un univers de passionnés de Dollz ! Je crois que j’ai été un peu piquée ! Sans en prendre tout de suite conscience, au fil des sites sur le sujet, j’ai collectionné quelques espèces du genre. Je suis pas encore bien sur de comment ça marche. Faut adopter, linker, en tout cas, allez, je partage ! Et si jamais dans les prochains jours des Dollzs poppent entre mes mots, faut pas s’inquiéter, ça va passer, c’est juste que cela me gratouille…

From Dreaming in digital, my favorite site of the day!

0 commentaires: