mercredi, juin 25, 2003

Leave a Comment
Je me suis levée avec Juan ce matin pour écrire, j’imagine avoir une petite heure d’ordi avant que la grosse chaleur n’embarque. Je vais souvent écrire dehors ou à la plage, j’écris dans plusieurs carnets, celui que j’ai sous la main généralement. Ensuite je puise entre les pages et je retranscris ici des mots toujours prêt à s’envoler, à être libérés…

J’aime le travail qui peut se faire dans la transition de leurs états. Lors de leur passage du papier au clavier, ils évoluent, se rythment et s’agencent. Pourtant aujourd’hui je n’ai rien à transcrire vraiment, juste un petit mot sur la solitude…

Cependant entre Clo qui passe quelques jours à la maison, les jours fériés et les problèmes d’ordi, je n’ai pas le goût de servir de vase communicant à ce passage d’écriture…

Alors dans cette petite heure, dans ce moment informatique offert par un étrange caprice de processeur, je vais laisser aller les mots, et j’ai envie d’images…

0 commentaires: