mercredi, juin 25, 2003

Leave a Comment
C’est devenu une hantise lorsque l’ordinateur s’éteint dans un bruit à la Star-Trek et ne veut plus rien savoir avant la fraîche. Alors je n’ai plus le temps de rien faire, me promener un peu dans la blogosphére, entretenir mes archives sur le back-up blog, ranger les tiroirs de mon baby-blog…

D’ici la semaine prochaine, Juan m’a promis que cela serait à nouveau effectif :

- Juan, tu sais, quand je suis allée à Bio-Fréquence pour le faire ausculter, il faisait hyper chaud ! Pas de climatisation, j’ai même pas vu un ventilateur, c’était la canicule ! Et tu sais quoi ? Et bien y’avais au moins 5 ordis qui marchaient dans la chaleur !!!
- Ma chérie (sourire), normalement ça marche dans le chaud ! C’est juste que t’as plus l’habitude…

Et messieurs rigole… Ben moé j’ris pâs! J’suis même ben ben tannée… Tabarn… Je déteste avoir le temps compté, et je ne connais même pas le décompte à chaque fois que j'ouvre la machine! Bon, ouf, on respire et on pense à autre chose...

Clo regarde des toons en habillant et coiffant ses Barbies, le soleil brille derrière les stores, je dois faire un peu de jardinage aujourd’hui, y’a du transplantage dans l’air, et la plage ou la piscine de Lou si Clo l’ordonne ! La chaleur est un cadeau du ciel, plus il fait chaud, plus je me délecte et plus j’oublie l’hiver…

0 commentaires: