samedi, juin 14, 2003

Leave a Comment
Night Magic

En hommage à ce jour et à cette lune pleine à croquer, je vais aller me coucher en vous offrant deux recettes Wicca que j'ai pêchée chez Esoterika, via le blog Ruisselet, j'ai surfé magie aujourd'hui. L'invisible et le visible se côtoient en une harmonie illusoire et silencieuse. N'oublions pas que ce n'est pas Vendredi 13 tous les jours! En passant Bonne Fête à Sof et Jolie-Mé, les années passent et défilent pour nous tous....

-------------------------------------------------------------------------------------


Rituel pour vous Harmoniser avec la Lune

Accessoires :
1 chandelle jaune pâle
De l’encens de violette
1 tasse d’eau bouillante
1 sachet de thé (ou de tisane) aux pommes
1 tranche de citron
Quelques gouttes d’essence de vanille
1 pensée violette et jaune

Rituel :
Allumez la chandelle et l’encens, puis placez le sachet de thé (ou de tisane), la tranche de citron, l’essence de vanille et la pensée dans un bol. Ébouillantez les ingrédients avec une tasse d’eau bouillante. Ce faisant, dites :

Hécate, lsis et toutes les déesses de la Lune,
Harmonisez mon âme et ma personne entière,
Aux rythmes et cadences de l’Astre de la Nuit,
Afin que mes rêves et mes sortilèges bénéficient.
Ainsi soit-il.


Laissez infuser pendant 10 minutes et buvez avant d’aller dormir.

---------------------------------------------------------------------


Petit Rituel de Divination Lunaire

Par un soir de Pleine Lune, formez un cercle avec le pouce et l’index de votre main dominante (droite pour les droitiers, et gauche pour les gauchers). Levez les bras jusqu’à ce que vous puissiez voir la Lune dans le cercle ainsi formé. et murmurez ces mots :

Bonne Lune, ronde Lune, Pleine Lune qui apparaît, Laisse-moi entrevoir le futur.

Après avoir récité cette phrase, tout en continuant à regarder la lune, posez votre question. Une réponse se manifestera sous forme d’inspiration subite.
------------------------------------------------------


Y croire ou pas n'a que très peu d'importance. Rêver, visualiser ses désirs et s'évader dans le royaume de la pensée est vital à l'âme et c'est ce qui compte avant toutes autres considérations futiles et éphémères...

--------------------------------------------------------


Bonne nuit à tous, je vais rejoindre mon homme endormi...

0 commentaires: