mardi, juin 10, 2003

Leave a Comment
Mots de gratitude

Je tenais à écrire un petit post pour vous tous. Ce post n’est pas pour moi. Il est pour vous.
Vous qui avez eu une pensée et parfois une larme pour P’tite Sauvage. Ce n’était qu’un chat peuvent dire certain. Et ils auront raison. Mais ce post n’est pas pour eux !!!

Il est pour vous tous qui m’avez touchée avec vos mots doux. Je dois avouer avoir eu un choc hier. Pas aussi gros que lorsque Juan s’est cassé le cou! Mais j’ai ressenti cette secousse de l’âme devant l’inévitable. Et vous lire ce matin, lire ces mots compréhensifs en me levant légèrement ébranlée, m’a fait du bien, comme une petite flamme qui traverse le cœur et le réchauffe gentiment…

Merci à vous gentes âmes. Vous me redonnez espoir en l'humanité! :)

0 commentaires: