BLOGOBALLADE
Allez, je copie un peu Pierre. Oh ! Pas beaucoup, à peine de quoi fouetter un chat…
Merriadoc m’a eu avec son histoire triste, saviez-vous que Juan est diabétique? En plus, il s’est cassé le cou le 24 août ! Je vous parle pas de l’accident de mes 13 ans qui me laissa paralysée plusieurs mois, ni du cancer de ma mère à 35 ans! Tout ça pour dire que mon cœur a palpité devant les mots de Merriadoc ! Allez tout le monde ensemble, un bonne pensée pour son cousin à la santé défaillante…
Jack est prés d’un lac quelques part en France. Il nous laisse un extrait du Paradis de Lutin. J’aime trop ça les lutins ! Son lac est prés de Tarbes. J’sé tu c’est où ça moé Tarbes !?! En tout cas, j’suis sure que le mien est plus grand !!!
Six degrees of separation! Merriallay s’énerve contre Guy Laliberté. Elle est drôle ! Heu ! Ben, heu, j’ai mon amie qui est amie avec la blonde du frére au Guy. On est allés à un gros party pour l’anniversaire de Ves au World-Beat à Mtl, et ben, c’est son frère qui est le proprio, enfin c’est Guy qui le sponsorise, ça a d’l’air! Il est trop cool le frère, il habite sous les combles du Club dans une espèce de tente, au milieu des courants d’airs et des trous dans le plancher. En tout cas, le frère, il m’a fait halluciner de bohème!
Adverbe se penche sur le blog d'entreprise. Le blog remonterait-il à la surface sociale? Karl revient du japon d’où il nous a fait voyager depuis nos écrans avec ses mots et ses photos. Mouche se dépatouille les pinceaux informatiques tant bien que mal, ça a l’air compliqué son affaire ! Courage Mouche ! Killermart partage à chaque jour le journal de Montréal avec nous. Et Jolie-Mé repart à Tadoussac voir les baleines (la chanceuse !) et profiter du festival de la chanson. Ahah ! Y’a de la musique dans l’air…
J’arrêterai là ma globallade infernale, y’en aurait tant à dire, ceci n'en est qu'un zeste…
Accueil » Sans étiquette
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire