jeudi, juin 19, 2003

Leave a Comment
Clopi Blogue

Et bien ce matin en me réveillant, déjà c’est l’anniversaire de ma mère. Happy 50’s Mum ! Et je découvre que ma petite sœur se met à bloguer ! Ma mère blogue aussi d’ailleurs, elle parle de moi chez elle, même si je lui impose une certaine censure ! Elle parle beaucoup de sa vie, je vous avoue, ouf , je trouve ça bizarre par bout ! D’ailleurs je suis certaine que plusieurs d’entres vous ont fait le lien ! Allez, avouez!!! :)) Elle a commencé son blog peu de temps après moi, je l’ai encouragée et je lui ai montré avec Juan les rudiments de la chose, et pouf, elle s’est envolée dans la blogosphére. J’ai halluciné ! De plus, nous sommes deux personnes très différentes avec une relation très particulière, et l’on ne blogue pas pareil ! Je n’en ai jamais parlé jusqu'à présent, j’étais un peu gênée, comme se retrouver sur les bancs d’écoles avec sa mère à ses cotés ! Trop Weird ! Chacun sa gang ! Et l’on vit nos vies chacune à notre blogfaçon, puis ce matin je m’étais dit :

- Allez Étol, sois fine, souhaites un joyeux anniversaire à ta mère…

Donc, voilà c’est fait : Bonne Fête Maman!

Et Petite-Clo qui regarde cela depuis quelques semaines, a décidé de se lancer à l’aventure, je suis trop fière, elle aura 11 ans fin août! Aujourd'hui elle a encore 10 ans, ma petite poutine, mon petit soleil… Je suis trop fière…

Je vous invite à visiter son Blog, je suis curieuse de la voir aller la petite puce…

0 commentaires: