jeudi, juin 26, 2003

Leave a Comment
Ce matin je viens ici durant le répit que me laisse mon ordi, il ne supporte pas la barre de midi… Je vois qu’il n’y a pas que moi qui a des problèmes, le système de commentaires Shoot-Out aussi ! Voilà qui expliquerait les troubles des dernières semaines…

C’est ben plate ! Avec mes deux heures d’ordi en perspective, pas de commentaires aujourd’hui! Déjà que mon ordi ne me laisse pas venir pas beaucoup… C’est toujours l’fun de vous lire, ça met d’la vie dans la place ! Sniff !

Il fait si chaud, c’est si bon ! Hier soir nous sommes allés nous baigner à 10 heures, l’eau était fraiche et le lac était calme comme un miroir sans lune.

C’était le coq, voici l’âne : Je ne suis pas une as du jardinage ! J’ai réalisé que j’avais 4 immenses plantes folles, mauvaises ou sauvages selon l’horizon, 4 immenses plantes qui défiguraient mon paysage de jardinière en herbe ! Je leur ai fait leurs fêtes et ma plate-bande a retrouvé un sens…

0 commentaires: