samedi, juin 14, 2003

Leave a Comment
J’explore, je fais connaissance avec Baby-Blog, il est vite ce petit! Ça y est! Il commence à marcher seul et à comprendre comment fonctionne sa vie. Du coup je compare ce qui est plus pratique, ce qui va bien chez Blogger, ou avec le programme que m’a installé Thierry, et finalement 20six. Chez Thierry, c’est le plus pratique pour poster, mais comme je suis son invitée, je vais pas passer mon temps à lui demander de taponner à ma place ! Chez 20six, je me sens à l’étroit, pas grosse liberté de lay out ! Mais un bon point pour les rubriques qui permettent de catégoriser les posts, et aussi les bonbons, c’est drôle. Par contre, le coté élitiste pour poster des commentaires (il faut être inscrit) m’agace un peu…

Je me suis amusée toute seule malgré tout avec le baby-blog cet après-midi, je pars une collection de Dollz et je rigole, je me perds dans une enfance lointaine mais peu oubliée et je recommence à jouer aux poupées ! Ben voyons ! C’est les secousses intergalactiques d’hier !

Juan s’est levé de mauvaise humeur à midi! Il est allé se changer les idées chez son ami Peter au lac. Voilà longtemps qu’il voulait aller le voir, j’espère que cela fera du bien à ses attitudes d’ours mal léché. Mais non! J’exagère un peu, c’est pas si terrible, on se lève tous de mauvaise humeur au cours de nos vies, c’est pas la fin du monde !

I stumble on Feedster today. Il y tellement de choses à découvrir dans la blogosphére…

0 commentaires: