vendredi, avril 01, 2005

Leave a Comment
Petit matin brumeux

Je me lève pour découvrir une mince couche blanche sur mon paysage qui essaye désespérément de fondre! Je fais la grimace. Je me force à manger quelques crackers histoire de gérer mes malaises matinaux et je regarde par la fenêtre tomber la « schnoute »! Un joyeux mélange de pluie et de flocons qui, franchement, me sort un peu par les trous de nez en cette grise matinée!!! Enfin, je me rassure en voyant que cela semble tourner en pluie. Fond Hiver, fond….

Hier, je suis allée faire un tour de lac avec Chanelle, même si je pense que l’on peut encore marcher dessus, je n’ai pas tenté le diable et me suis contentée de profiter du soleil sur une partie de sable fraîchement découverte, comme une île d’espoir dans un univers de froid. La source qui se jette dans le lac se profile en cet endroit, je m’amuse à attraper des images d’eau fraîche. Je souris aux quatre vents. Je pose une main sur mon ventre…

Promesses-de-printemps

0 commentaires: