mardi, novembre 18, 2003

Leave a Comment
Instants de vie // Vol de mots sur MSM...

Reality-Words...

Elle: Tu fais quoi? T'es où?
Lui: Je mange un nuage sur le dos du ciel...
Elle: C'est joli...
Elle: Tu restes là?
Lui: Oui, je suis bien au ciel...
Lui: Juan qui a du mal à comprendre mais qui ne peut que constater le résultat et en profiter allégrement, surtout les soirs où la nuit étoilée éclaire son extase, tandis que je le chevauche discrètement sur le sable chaud…
Elle: ??? Là je suis perdue, de quoi tu parles???
Lui: Je te cite, tu écris trop, tu ne te reconnais même plus !!!!
Elle: Heu!?!
Lui: En son vaste horizon, je me perds mille fois pour une retrouver toujours, heureuse et douce...
Elle: Hein?
Lui: Je m'amuse de tes états d'âme, excuse moi ! C'est loin d'être des conneries. Je te cite parce que je trouve ça fort que plein de tes mots soient là... qq part dans le www, ca me fait chose..
Elle:J'avoue que j'aime ça savoir que tu me lis et que ça t'intéresse. Pourquoi ça te fait chose?
Lui: Parce que ça dépasse le monde superficiel !!! Laisse faire, je me comprends.... c'est trop dur a expliquer mes âneries..
Elle: Ben je trouve ça intéressant, c'est pas si con! C'est pour ça que tu me plais tant!
Lui: TANT !!!
Elle: Ben oui tu vois pas que tu me plais plus que tous les autres?

0 commentaires: