mercredi, mai 14, 2003

Leave a Comment
Le ciel est blanchâtre comme la neige sale à la fin d'hiver...
Il fait frette! Pas moyen de planter quoi que ce soit dans le jardin avant juin! Nuit trop froides, maudit...
J'suis tannée de ne jamais ressentir la caresse chaude du soleil sur ma peau blanche comme une pâquerette!
J'veux griller sous les rayons, étouffer dans l'humidité dense et poisseuse....
J'veux du soleil!!!

Et pour couronner le tout mes archives sont complètement messed-up!
J'y comprends rien, ça m'irrite...
J'ai configuré l'affaire de mois en semaines en rien, pour toujours avoir ce même résultat! Moins une semaine pour avoir un mois: du 24.04 disparu pour être remplacer par le mois de mai, tout ça pas rapport! Et si je m'énerve trop, blogspot me sort les algorithmes chinois! Sans jokes, c'est complètement capoté...
Si qui que soit à une idée du problème...


Norman Rockwell, The Shiner...


Alors en attendant ma page principale est interminable...
Je me demande si cela prend trop de temps à charger pour les gens?
Est-ce que certains éprouvent des problèmes à ce sujet?

0 commentaires: