vendredi, mai 23, 2003

Leave a Comment
L’Autre, c’est ce que tu es devenu. Cet Autre à qui je ne pense plus.
Tu es le fantôme de mes pensées, tu es de la brume de souvenirs, tu es le souffre de mon cœur. Tu es celui qui fut mon amour pendant 10 longues années. Tu es celui qui m’a volé un morceau de vie. Je t’ai tant aimé, à tes cotés, j'ai tant pleuré, le cœur en miettes, tu m’as blessée, inconsciemment, consciemment, inconsciemment…

C’est ton anniversaire aujourd’hui. Difficile de ne pas s’en rappeler. 10 ans, ça marque ! Tu as 30 ans. Mais je m’en fous ! Je t’ai tué en mes pensées, chaque jour continue la bataille de l’oubli. Je t’en ai trop donné, trop de moi, trop de sentiments, trop…

Peut-être que pour tes 40 ans, je pourrais penser à toi sans haine, sans douleurs intérieures. Peut-être que tu auras enfin disparu de mes émotions, peut-être que quand tu auras 50 ans, je commencerais à avoir envie de te revoir, et sûrement qu’a 60 ans, le temps aura tellement passé, tu ne seras plus qu’une petite part de mes souvenirs, et là, cela me fera peut-être plaisir de te voir…

C’est ton anniversaire aujourd’hui, mais désormais aujourd'hui est un jour comme les autres, un jour qui s’efface déjà, un jour qui n’a plus d’importance pour moi….

0 commentaires: