lundi, octobre 13, 2003

Leave a Comment


Une autre belle journée, plus fraîche mais tout autant ensoleillée…
15 km de roller plus tard, j’ai les yeux plein de couleurs et les cuisses en bouillie !!!
La piste des cheminots semble ne jamais finir. Une saveur de banlieue, entre quartier indien et nature sauvage, multicolore…

- Juan, attends j’ai vu des belles feuilles à cueillir !
- Etol, tu vas pas scanner toutes les feuilles du Canada ! J’te jure t’y arriveras pas !!
- Ahah ! Je veux juste pas que tombent les feuilles…

Moue mécontente de ma pomme et fou rire de Juan….

Allez encore un peu de feuilles…
Elles sont si belles et bientôt elles ne seront plus…
Mais j’en garderais un soupçon ici pour mes journées maussades…

Et puis au rythme où elles tombent, il n'y en aura plus la semaine prochaine!
Alors juste pour le plaisir, juste parce-que c'est l'automne, voici des feuilles...
Encore des feuilles, toujours des feuilles, roulons nous dans les feuilles...

0 commentaires: