vendredi, octobre 31, 2003

Leave a Comment
Ambiance étrange, journée d’Halloween, jour des morts


Ne pas oublier en cette journée tous ces esprits passés dans la toile du temps qui file…
Encore peu de temps aujourd’hui pour profiter de ma supposée semaine de lecture. Je veux faire ma tarte à la citrouille, j’ai tous mes ingrédients, quelques bonbons pour les enfants…

Je n’ai que mon pauvre maïs décoratif et l’aspect lugubre de mon jardin, la présence fantomatique de mes tournesols fanés, pas de potiron à l’horizon… Vu que je connais la majorité des enfants du quartier, si quartier l’on peut appeler notre petit bois habité, j’imagine que ceux qui veulent venir quêter ne se gêneront pas !

Trop de travail, trop peu de temps pour profiter des simples moments (comme décorer la citrouille), ce soir, nous irons prendre un verre dans ce petit pub irlandais qui fêtera le nouvel an celtique en chanson…

En attendant, toujours du pain sur la planche, pas le temps de me consacrer au monstres, pas de le temps de grand chose, en fait…

Plus j’en fais, plus y’en a à faire, c’est un vrai cauchemar, yes, Halloween is still there…

J’avais pourtant une histoire horriblement dégueulasse, entre sexe et humour noir, peut-être même un peu trop intense, mais de circonstance Halloweenesque et film gore de série B…

0 commentaires: