samedi, octobre 18, 2003

Leave a Comment
Samedi pas reposant!

Juan passe un examen sur l’intelligence artificielle. Il me fait beaucoup rire à rechigner devant ces nouveaux concepts qui choquent l’homme des bois en lui. La vie est bourrée de paradoxes de tous genres mon chéri…

Je planche sur un travail que j’ai à rendre lundi. Une vingtaine de fiches terminologiques plus tard, je devrais en être sortie! Cela dit, je vais commencer par le début, me bourrer les fesses, me secouer le moral qui pleure l’été envolé et concentrer mon cerveau à la tâche...

La semaine prochaine est la dernière semaine de cours avant la semaine de relâche!!! (Ça en fait des semaines ça!!) En attendant, sans niaiser, c’est une suite de jours qui sentent bon les travaux à rendre et les examens à passer…

Ensuite je vais essayer de réparer les erreurs informatiques qui pullulent ce coin virtuel, et qui je suis sure parfois rendent ce blog illisible pour certains ordinateurs…

Un p’tit bec pour ma sœurette ! Ma petite sœur, soleil de mon cœur, m’a fait un drôle de cadeau, elle m’a offert Albator en K7 ! J'avais dit, un jour, à la petite puce que j’étais amoureuse de lui quand j’étais petite, je le trouvais si sexy avec sa cicatrice et son air rebelle ! C'est peut-être pour cela que la cicatrice de Juan m'émoustille...

Cela fait mourir de rire ma petite sœur de 11 ans ! Je vais donc regarder cela pendant mes vacances! Cela fera bien 20 ans que je n’aurais pas passé un après-midi avec Albator! Il me semble être plus jeune que dans mes souvenirs...

Un autre paradoxe de vie, une simple ironie, ou juste la banalité de l’existence qui se déroule ? Je sais pas trop, mais je me demande quand même ce que je vais ressentir à revoir cette portion de mon enfance lointaine…

0 commentaires: