mardi, octobre 14, 2003

Leave a Comment
50 cent chez Ardisson. Sur les fesses encore une fois je suis ! Ardisson, y’a pas à chaque fois, il me pogne ! J’aime trop son mix d’invités, l'hiver, c'est notre rendez-vous du mardi soir ! 50 Cent qui s’est pris 9 balles dans le cœur ancien dealer, gansta à la moelle. Et qui vient de s’acheter un château…

Hummm, j’aime bien écouter sa musique, j’y peux rien, j’aime trop ses beats, même si ses paroles me renversent et me révoltent l’échine…

M’enfin, j’avoue, il y a dans le fond ce petit fantasme, l’un de mes rares fantasmes sexuels, celui qui fait rire Juan, et qui me fait croire dur comme fer qu’en effet Curtis possède le « Magic stick ». Il a une telle arrogance sexuelle, c’est pas possible, il est forcement monté comme un étalon ! Bon je ferme ma trappe sur le sujet parce-que là cela devient un autre post…

Cela dit lorsque j’ai besoin d’un peu de force de caractère pour combattre les coups de gueules de mes petits élèves, je me tape un peu de 50 cent auparavant, et y’en a pas un pour me niaiser la face après ça !

Et voilà un moine bouddhiste blanc, après 50 cent, ça l’fait ! Il est mortel, quoi qu’on en dise, il divertit bien nos froides soirées d’hiver…

Le seul hic, c’est ses critiques de parigots pour l’accent québécois alors que le pauvre fait passer à la Tv des calques à mourir de rire ! Le dernier exemple qui a fait retourner l’estomac de la traductrice en gestation à 180 degrés, c’est lorsque l’un de ses invités parla du « access prime time » avec des rrrr bien roulés ! Heu ? On parle-tu des heures de grande écoute à télévision ? Come' on, là ça me fait un peu pitié. Dans la même lancée, il y en a un qui était le « sunlight » de la soirée ! Ben voyons, où est-ce que la France s’enroule la langue ?!?

Cela dit, il y a bien souvent dans son émission des écrivains de tout genre, et cela change des chanteurs, acteurs and so. Merci Thierry, t’es quand même cool de donner un peu de place aux mots…

Dans le fond, Ardisson, c’est un tout qui pimente nos soirées canadiennes et qui nous ramène un instant de l’autre coté de l’océan…

0 commentaires: