samedi, octobre 11, 2003

Tataouinage Informatique

J'ai réarchivé le mois dernier ici...
Et j'ai fait du ménage là...


Petite promenade nocturne de blogs en carnets...

Chez Leeloo de très jolies photos de vacances...

Le Carnaval des vanités poursuit sa route et s'arrête cette semaine chez Songe Éphèmere...

Un petit texte qui m'a fait sourire chez Sakurazukamori: 9 neuf ans d'études...

Air 2 rien, des pieds à regarder... J'aime bien ceux qui sont le sable.... Y'as-tu des fétichistes dans la salle? Les miens sont cachés par là... ;)

Maera pense à Halloween qui arrive avec les feuilles d'automne, éclaireur de l'Hiver en marche....

Chez Zénon, Pennac encore, Pennac que je lis au soleil des indiens...

En passant par chez Flo, j'y ai vu une ronde littéraire, si j'avais du temps et un peu d'énergie, mais les journées sont si belles...

Dans la pelote de liens de IokanaaN, ce truc bizarre que j'ai eu l'occasion de découvrir lors de cette même ballade. Là, faudrait m'expliquer mais y'a peut-être rien à dire...

Maïa s'énerve tandis que David Alan Harvey s'expose chez Mouky...

Et aussi, le puit de Marylène, et finir en un cri, parce que cela fait du bien quand ça sort....