Bambou et Bobette Bis
Lorsque je me promène de blogs en blogs, de Bulle à Miette pour ne citer que ces deux coquines, il m'arrive de tomber en plein festival de bobette, d’ailleurs c'est le principe, me semble, de l'affaire du calbute…
Tout ça pour dire que vendredi dernier, je suis allée faire un peu de magasinage. J’en ai profité pour regarnir mon tiroir à bobettes !!! Y’avait des spéciaux (soldes), c'était trop fort, toutes ces petites culottes et soutiens-gorges de toutes les couleurs m’ont donné des envies qu'il m'a fallu combler!
J’en ai donc récolté une dizaine de tous genres plus trois portes-seins. La nouvelle mode est la culotte pour fille à taille basse version lointaine du caleçon masculin, cela a un petit coté sport ben mignon. Juan les aime beaucoup ! Il y a aussi la version string comme pour tous modèles de nos jours…
Comme l’on ne peut revenir d’un marché de bobettes sans un string dans son panier, voici celui que j’ai choisi pour cette saison ! Durant cette course, une petite idée à fait son chemin dans mon petit crâne…
Une fois rentrée à la maison, après avoir admiré ma nouvelle cuvée de sous-vêtements, l’idée a continué de creuser sa tranchée. Voilà le résultat : Bamboo et Bobette…
Les bambous sont ceux qui décorent mon cahier d’écriture, c’est du papier recyclé et pour mes brouillons quoi de mieux, j'aime bien cette version. J'en ai plusieurs, mais celui-ci est mon préféré. Je peux me dévoiler pas mal plus dans ce cahier de Bambous qu’en montrant mon nouveau string. D’où le symbole du déshabillé…
M’enfin, pas sur d’être bien claire, pas grand temps pour l'être non plus ! Mais j’me comprends sur ce coup là. Et puis qui sait s’il y a quoi que soit à comprendre d’abord !?! Allez je me pousse au pays de la traduction! :D
Accueil » Sans étiquette
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire