mercredi, octobre 29, 2003

Leave a Comment
Hier soir, nous sommes allés faire du patin, place d’Youville, avec Phil, Didine et sa petite sœur de France. C’était l’fun cette petite partie de patinage nocturne au milieu des lumières de Québec ! Pas sure que j’étais assez habillée par exemple, je me suis réveillée ce matin, la gorge rêche et le cerveau en marmelade. Signe de grippe ou simple petit coup de froid, le temps me le dira…

Je prépare un article sur les Flashmobs à rendre pour vendredi, j’ai donc passé la majeure partie de la journée à explorer ce concept…

Le 25 octobre dernier a eu lieu le Global Flash Mob…

Des manifestations se sont matérialisées dans plusieurs villes autour de la planète avant de s’éclipser calmement…

En France, une seule manifestation dans la ville de Toulouse, le phénomène serait donc en perte de vitesse dans la Francophonie ? Je me suis demandée un instant si cela pouvait être un phénomène estival puis j’ai vu que des personnes, à Moscou, avaient participé les pieds dans la neige ! Alors juste une mode qui passe et s’efface dans le temps, ou une tendance sociale à surveiller ?


Paris// Le Louvre // août03

0 commentaires: