dimanche, avril 05, 2020

Plume en expression libre...

Leave a Comment

Depuis deux semaines, je fais la classe de brousse avec trois secondaires deux, dont ma fille, qui a eu, cette semaine, l'honneur de recevoir la médaille académique du gouverneur général. 

Mais ceci fera l'objet d'un texte en soi. Elle médite aussi sur un texte de cette incroyable récompense..

Revenons à l'école de brousse qui fait travailler l'écrit et la compréhension de texte avec Zola. Il semblerait que cela ait réveillé la plume de Miss Soleil!

En notre rythme de confinement s'inscrit un rythme d'écriture qui lui fait penser à son blogue. L'envie de publier ses textes la titille, je l'encourage.

Elle décide de lui redonner vie. Je réarange son template et je ne sais de quoi ni comment, de manipulations en essais, l'on se retrouve avec une interdiction de partage sur Facebook!

En attendant d'en résoudre l'étrange problème, je vous encourage à aller jeter un oeil sur son blogue remis à jour. Elle compte y partager ses impressions au fil des semaines à venir...

Son dernier texte m'ayant particulièrement touchée...

0 commentaires: