jeudi, janvier 24, 2008

-28

Leave a Comment
Au creux de l'hiver

Alors que l'hiver reprend de ses forces arctiques, la journée se déroule dans un froid mortel sous un soleil de glace. Je ne mets pas un pied dehors. Ce soir, c'est l'inauguration de l'hôtel de glace, ceci veut dire cérémonie et célébrations en plein air! J'en grelote d'avance. Comme si chaque inauguration devait se tenir durant les nuits les plus froides de l'hiver. Évidement c'est de circonstance...

Cela va être tout un défi photographique. À cette température là, le froid pince tant qu'il brûle! Je deviens une experte de la photographie en conditions extrêmes. Si la température ressentie dépasse le -30, je ne suis pas sure d'en ramener les meilleures prises! Enfin, il y a toujours l'hôtel où se réfugier puisqu'à l'intérieur il ne fera qu'un tout petit -5! Accompagnée de mon homme pour me réchauffer je vais courageusement aller mettre mes deux pieds dehors et essayer de ne pas perdre mes doigts sous les étoiles....

* T. ressentie: -28
* Vents: O 19km/h
* Humidité relative: 49%
* Pression: 101.91 kPa
* Visibilité: 24.0 km
* Plafond: illimité

0 commentaires: