vendredi, avril 06, 2007

Inspirations lunaires

Leave a Comment
Inspirations lunaires

Les heures nocturnes s'écoulent si lentement lorsque l'insomnie maternelle mine la nuit noire. Pendant que dorment mes amours enlacés, je trompe le souci en parcourant la Toile. Se pencher les idées sur des trucs de sphère pour ne pas trop se perdre la tête. J'accroche des bouts de Toile que l'homme efface sans prendre garde.

Je me souviens cependant qu'en passant chez Angel je suis tombée sur ce trucmuche qui se rappelle à ma mémoire. J'explore l'endroit et découvre toutes sortes d'exemples pour agencer ses images. J'ouvre mon coeur. J'inspire. Je me façonne cette spirale de bonheurs. Je fais tourner ces émotions dans le flot de mes souvenirs et je laisse couler les rêves en toute liberté...

0 commentaires: