mercredi, avril 05, 2006

Mali et mes photos

Leave a Comment
Mes photos de Christophe Mali piratées...

En cherchant cette chanson sur le Net, je tombe nez à nez sur ce site avec mes photos prises durant festival d'été! Sur le coup, je n'ose pas y croire mais à y regarder de plus près, je dois me rendre à l'évidence! Hum! Manifestement mes droits n'ont pas été respectés. Pas de chance que je sois tombée dessus! J'envoie un court courriel aux administrateurs. À suivre...

Entrevue Audio au festival d'été. Extrait de Lili qui, lorsque je l'ai écoutée en concert cet été, (j'ai adoré le style Mali) a fait trémousser de bonheur ma bedaine émue:

(...) Comme j'en avais de la chance
Quand Lili marchait à coté de moi
Je prenais de l'avance
Lili était belle à croquer
Je sais qu'un coup de vent , un courant d'air
Pourrait me ramener au vestiaire
Lili farouche Ô ma lili
Venez, je vous emmène..

Viens !
On va se saouler de soleil
Prendre le chemin vers le ciel

Lili bijou Ô ma Lili aussi libre que l'air ...
Venez je vous emmène... (...)
C.Mali

Update: Mes photos ont été enlevées sans que personne ne me réponde par courriel! Rien qu'un bel exemple d'impolitesse de Web! Le pire c'est que l'on m'aurait demandé gentiment, cela m'aurait fait plaisir de partager...

0 commentaires: